CAF et délégation Pamoja : réunion de coordination pour accélérer les préparatifs de la CAN 2027

Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) a tenu ce mercredi une importante réunion avec la délégation « Pamoja », chargée de l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2027, qui se disputera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.
La délégation « Pamoja » réunit plusieurs personnalités de premier plan, parmi lesquelles des ministres et des responsables du football des trois pays, ainsi que les présidents des fédérations nationales, à savoir Hussein Mohammed pour le Kenya, Wallace Karia pour la Tanzanie et Moses Magogo pour l'Ouganda.
De son côté, la délégation de la CAF est conduite par le secrétaire général par intérim Samson Adamu, cette réunion s'inscrivant dans le cadre du suivi de l'avancement des préparatifs organisationnels et logistiques liés à la prochaine compétition continentale.
Cette rencontre devrait constituer une étape importante pour coordonner les efforts entre toutes les parties et garantir que les pays hôtes seront prêts à offrir une édition réussie de la CAN, dans un contexte marqué par les défis d'une organisation partagée entre trois pays pour la première fois dans l'histoire de la compétition.











